"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

lundi 30 janvier 2012

Ce dimanche au parc de Sevran ...

Exotique! une perruche à collier en toute liberté  qui vous salue!

Ecureuil en pause
Vite filons !

Les écureuils du  parc de Sevran s'amusent le dimanche

Ne pas oublier le casse-croûte ! et ça s'entend !

Canards sur la mare

Une autre perruche à collier ... zen attitude

Maître  corbeau sur un arbre perché ...

6 commentaires:

  1. très joli univers ! je vote!
    bonne soirée, bisous
    louloute

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!!
    Je viens de voir ton blog sur Booster et j'ai été attirée par ce beau spectacle !!! Dimanche je me suis promenée dans un parc de Bruxelles où j'habite, et j'y ai pris également en photo ces perruches qui prolifèrent dans nos régions dites froides. J'en ai fait des photos aussi!!! Plus triste, c'est que sous cet arbre il y avait une dame qui dormait ou essayait de dormir sous un amas de couvertures. C'était bien triste de voir ça!!!
    Afin de ne pas perdre ton blog de vue me permets-tu de t'inviter à l'adresse suivante afin de rejoindre un annuaire que j'ai créé depuis quelques mois où l'on ne prend pas de grands airs et où l'on partage dans la joie et la bonne humeur.
    Bien sûr n'y vois aucune obligation.
    Je te souhaite une douce journée et au plaisir de te relire!!!
    Cordialement
    Domi
    http://annuairepourlesnuls.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de voir que tu apprécies.Merci.J'accepte volontiers ton invitation à rejoindre ton annuaire .Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Super!!! Mais pour ça puis-je te demander de cliquer sur le lien que je t'ai donné!!! Puis d'aller dans la colonne de droite, cliquer sur "proposer un site" et puis suivre les instructions pour ton inscription.
    Et si tu n'y arrives pas alors je le ferai pour toi!!!
    Je te remercie de l'intérêt que tu me portes et ferais en sorte que tu ne sois pas déçue.Aussi si tu veux participer au partage, tu trouveras un tchat sur la page d'accueil où tu peux participer à nos conversations le tout dans la joie et la bonne humeur!!!
    En attendant je te souhaite une excellente soirée.
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis impressionnée par la qualité des photos...quelle chance d'avoir pu prendre en photo ces beaux oiseaux et ce charmant écureuil trop mimi ces p'tites bêtes. A bientôt Bises...!

    RépondreSupprimer