"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

mercredi 21 septembre 2016

Balade au lac Sainte Anne, Hautes Alpes


Une petite rando dans le parc naturel du Queyras pour y découvrir de superbes paysages
Les roches

Les mélèzes

Les cascades

Au bord du chemin 






La petite chapelle 
et enfin  le lac Sainte Anne dans son écrin !

7 commentaires:

  1. COUCOU je suis heureuse de regarder tes superbes photos de cet endroit que je découvre chez toi avec un grand plaisir*
    on dirait des cartes postales tu sais et je ressens tant de calme et je me sens zen devant ce superbe décor*Cette cascade quel bonheur et écouter son cris est toujours magique*
    je t'embrasse fort Evelyne et je te souhaite
    Une douce Journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evebou,
    Une belle balade alpine comme j'aime.
    La petite chapelle est toute mimi.
    Bonne fin de semaine et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait Jean Ferrat : que la montagne est belle !!
    J'adore d'autant plus que je la connais très peu .
    Le lac Sainte Anne est une splendeur .
    Bravo et merci pour cette jolie balade .
    Betty

    RépondreSupprimer
  4. Hello Evebou,
    Le lac Sainte Anne est magnifique entouré des montagnes.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. QUEL BONHEUR TES PHOTOS je t'embrasse fort et je te souhaite
    une douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Hello Evebou,
    Ces paysages de montagne sont jolis.
    Sacrée cascade.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me lasse pas de regarder tes photos.
    Bonne fin de semaine et bon week-end Evelyne
    Bisous

    RépondreSupprimer