"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

mercredi 15 mars 2017

Nausicaa à Boulogne-sur-Mer


Chut ....Un petit tour dans le monde du silence...




















Reposant !...

5 commentaires:

  1. BONSOIR BONSOIR et merci car oui c'est reposant cet endroit j'adore tout simplement
    tu as pu faire de si belles photos j'aime cette tortue elle est si belle et j'espère heureuse aussi à cet endroit
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evebou,
    Wouahhh c'est magique.
    Oh que oui c'est reposant.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les méduses, sur l'une d'entre elles on aperçoit un ange avec ses ailes ! ;-)
    Le monde sous marin nous laisse voir des merveilles.
    Bonne fin de semaine et bon week-end Evelyne
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Evebou,
    La raie est belle.
    Bon début de semaine, le soleil n'est pas au rendez-vous pour le premier jour de printemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Evebou,
    Je ne me lasse pas de regarder tes photos.
    Nous avons des poissons rouge et je peux rester des heures à les observer !!
    Bonne fin de semaine et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer