"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

mercredi 15 mars 2017

Nausicaa à Boulogne-sur-Mer


Chut ....Un petit tour dans le monde du silence...




















Reposant !...

15 commentaires:

  1. BONSOIR BONSOIR et merci car oui c'est reposant cet endroit j'adore tout simplement
    tu as pu faire de si belles photos j'aime cette tortue elle est si belle et j'espère heureuse aussi à cet endroit
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evebou,
    Wouahhh c'est magique.
    Oh que oui c'est reposant.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les méduses, sur l'une d'entre elles on aperçoit un ange avec ses ailes ! ;-)
    Le monde sous marin nous laisse voir des merveilles.
    Bonne fin de semaine et bon week-end Evelyne
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Evebou,
    La raie est belle.
    Bon début de semaine, le soleil n'est pas au rendez-vous pour le premier jour de printemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Evebou,
    Je ne me lasse pas de regarder tes photos.
    Nous avons des poissons rouge et je peux rester des heures à les observer !!
    Bonne fin de semaine et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Evebou,
    On attaque la dernière semaine de mars avec un beau soleil.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tout simplement magnifique
    alixe

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Evebou,
    La tortue est tranquille !
    Bonne fin de semaine et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Avril a commencé sous la pluie.
    Aujourd'hui il fait de nouveau super beau. Normal on travaille...
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Un petit coucou de milieu de semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fin de semaine et bon week-end Evebou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. JE PASSE TE DIRE BONJOUR et j'espère que tu vas bien*
    de mon coté et bien encore mes soucis mais je fais tout pour ne pas tober
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    Bon début de semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer