"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

mercredi 31 mai 2017

Quelques châteaux de la Loire ...

CHAMBORD







VILLANDRY








LANGEAIS



CHINON


 MONTSOREAU


SAUMUR



15 commentaires:

  1. Bonjour Evebou,
    Merci pour ces jolis châteaux.
    Les jardin du château de Villandry sont splendides.
    Bonne fin de semaine et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous très jolis, mais j'ai une préférence pour Chambord.
    Petite j'avais tous les châteaux de la Loire avec mes parents.
    Il y a quelques années nous étions à Chenonceau.
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo est belle comme toutes les autres.
    Bonne fin de semaine et bon week-end Evebou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Evebou,
    Montsoreau et Saumur au bord de l'eau, agréable.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Un plaisir de regarder tes belles photos.
    Bon milieu de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'escalier de Chambord est monumental.
    Bonne fin de semaine et bon week-end Evebou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR BONJOUR que de belles photos cet endroit est formidable.
    tu vois je découvre encore car je ne connais pas ce endroit de rêve
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. Hello Evebou,
    Bon début de semaine toujours avec beaucoup de chaleur et de soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Evebou,
    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le temps est au beau fixe, comme sur tes belles photos.
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello Evebou,
    Moins présente sur le net, je passe te dire bonjour.
    passes un bel été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Evebou,
    Bonne continuation et à bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    Plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer