"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

jeudi 12 avril 2012

Au jardin

Fleur de pommier du japon 

Eclosion du lilas


Trio
T


Habitante du jardin

Coeur de tulipe

Coeur de tulipe

16 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci de ton passage dans mes allées.
    De jolies fleurs.
    Sur la première ce sont des fleurs de grenadier ?
    Bon jeudi
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce,
    Tu as un très joli jardin, j'aime toutes ces fleurs.
    Merci pour le partage.
    bonne fin de semaine,bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'adore tes photos. Je fais souvent des photos de fleurs en macro avec un appareil tout simple. La nature est tellement belle !!!c'est pour cela que le printemps est ma saison préférée. A bientôt bises véro

    RépondreSupprimer
  4. Merci Evebou pour ce magnifique bouquet printanier aux superbes couleurs.
    Hummmmmmmm le lilas hummmmmmm j'adore son parfum.
    Bon week-end Evebou, bisou.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce,
    Je te souhaite un bon week-end, profite bien de tes deux jours.
    Une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie explosion de couleurs , j' aime en particulier le cœur de tulipe jaune .

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Brimbelle,

    Je suis contente aussi de pouvoir de nouveau visionner tes magnfiques photos! j'adore celles ci de ton jardin!!!!!! Elles sont toutes magnifiques!! bravo!!!
    Merci de nous offrir ce plaisir des yeux!
    bonne soirée!
    Chocolette

    RépondreSupprimer
  8. http://i42.tinypic.com/dn1w8h.jpg
    Bisous doux!!!
    Domi

    RépondreSupprimer
  9. Très belles tulipes ;-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est haut en couleurs mais c'est tellement beau ! je m'en lasse pas une seconde !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce,
    Je te souhaite une bonne fin de week-end.
    je suis allée en vadrouille, mais il ne fait pas très chaud !
    Bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou sympa pour une fille super sympa.
    Bonne semaine, je t'envoie une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Le retour du printemps... c'est beau de voir l'acacia en fleurs , la glycine mauve s'allongeant sur les murs et les clôtures et que dire lorsqu'on reçoit un beau bouquet de tulipes ! Belles couleurs...bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour chère Evelyne,
    Que ta journée soit douce.
    je t'envoie un nuage de bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce,
    Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'irai au jardin !
    Il fait de nouveau très froid.
    Bonne journée, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma doucette,
    Que ta journée ne soit que du bonheur.
    Tendres bisous.

    RépondreSupprimer