"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

lundi 4 février 2013

Un petit tour à Madrid ?


Eté  2012 ...

En route ...

Parque del Retiro  et monument au roi Alfonso XII



Palacio de Cristal Parque del Retiro
A l'intérieur du Palacio de Cristal
Palacio de Velazquez Parque del Retiro


Au Jardin botanique quartier du Prado

Plaza de Cibeles palacio de Comunicaciones

Edificio Metropolis

Puerta del sol 

Plaza Mayor
Plaza Mayor
Plaza Mayor

Plaza Mayor

Puerta Cerrada le temps de la pause 

Basilique San Francisco El Grande


Palacio Real

Palacio Real

Catedral  de la Almuneda



Catedral  de la Almuneda

Catedral  de la Almuneda






Plaza de Espana

Templo de Debod



Ermita de San Antonio de la Florida



28 commentaires:

  1. Tu nous fais découvrir une trés belle ville !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU je repasse pour regarder toutes tes belles photos de Madrid plus tard
    TU veux bien!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de retour et merci pour ce beau voyage
    J'y suis allée une fois mais petite, donc je ne me souviens de rien
    C'est très beau et j'adore la première photo elle est bien FUN je trouve*
    L'intérieur de cette Cathédrale est je trouve
    magique et toutes ces couleurs sont très belles
    Merci pour cette visite avec toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Hello Evebou,
    Wouahhh comme c'est joli, je ne connais pas du tout.
    J'aime ces vastes places.
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien beau à Madrid et j'aime tes photo du temple Evebou
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful trip around Madrid, thanks.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un petit tour de Madrid, plein de belles images.
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le bar pour la pause.
    A Marseille aussi nous avons le bus découvert qui fait le tour de la ville.
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle journée
    EVEBOU
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce,
    Je connais très bien Barcelone, mais pas Madrid, c'est vraiment joli.
    Tes photos sont sublimes, merci pour ce beau partage.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens aussi te dire bonjour et le temps est à la pluie ici
    AU fait si tu parles espagnol passe voir FLO il a besoin de toi bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour et j'ai besoin de ton aide tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  13. Aujourd'hui nous avons un magnifique ciel bleu comme sur tes belles photos.
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. PASSE UNE BELLE JOURNÉE EVEBOU
    A PLUS TARD

    RépondreSupprimer
  15. je viens te dire bonsoir evelou bisou

    RépondreSupprimer
  16. Byłam trzy razy w Hiszpanii, a Madryt był zawsze nie po drodze. Mam czego żałować, bo to piękne miasto. Widać to na Twoich świetnych zdjęciach. Jest mi miło, że mnie odwiedziłaś. Zapraszam i pozdrawiam.
    J'ai été trois fois en Espagne, et Madrid a toujours été le cas. Je n'ai rien à regretter, parce que c'est une belle ville. Vous pouvez le voir sur vos superbes photos. Je suis content que vous m'avez visité. Je vous invite et meilleures salutations.

    RépondreSupprimer
  17. je le sais pas j'ai rendu mon devoir ce matin
    mais tu sais en espagnol je ne suis pas très bon et je n'aime pas du tout la prof elle m'énerve toujours bisou

    RépondreSupprimer
  18. C'est superbe, et très propre contrairement à d'autres villes européennes!!! Sur l'annuaire j'ai une personne qui y habite mais qui est Belge, aussi elle fait souvent la navette et j'ai eu le plaisir de la rencontrer deux fois déjà. je te donne son lien, si l'envie te prenait d'aller la visiter : http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/annuaire/divers/de-madrid-%C3%A0-li%C3%A8ge-rejoignez-moi-dans-mes-d%C3%A9lires.html Je pense que cela lui ferait plaisir.
    Quant à toi je te souhaite un excellent week-end!!!
    Bisous doux
    Domi.

    RépondreSupprimer
  19. Tous ces palais son superbes.
    Le palais de Cristal on dirait de la dentelle.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Wahouu c'est très beau comme ville, je ne l'imaginais pas comme ça, c'est vrai que l'on en parle pas souvent non plus, merci pour cette découverte
    Gibee

    RépondreSupprimer
  21. Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
    ICI tj cette grosse toux et je vais dire j'en ai bien assez de plus le temps est triste ce matin et en principe demain de la pluie
    La totale mais je sais que toi tu dois avoir bien plus froid alors je ne vais plus parler du temps
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Bonjou ma douce,
    Je partirais bien à Madrid pour avoir un peu plus chaud, il fait glacial ce matin !
    Bon week-end, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  23. je viens te dire bonsoir
    alors tu as eu de la neige et tu en as encore je pense
    j'espère que tu as pu faire des photos
    Je suis rentrée il y a peu de temps et je dois repartir pour récupérer florian il est chez un mai ils devaient faire un devoir pour lundi

    ICI le temps n'est pas superbe et je vais louper le match de rugby
    enfin c'est ainsi
    JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Passes un bon week end Evebou;
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Superbes photos de Madrid!
    En 2001 en rentrant de vacances du Portugal, on s'était arrêtés à Madrid le soir et vers minuit il faisait encore 38°! Pfff! Quel calor!
    Je crois qu'il vaut mieux aller visiter toutes ces beautés en hiver ou au printemps, mais pas en été!!!
    En attendant merci pour le partage.

    ***
    Bises et bon weekend****

    RépondreSupprimer
  26. COUCOU oui je vais bien et je n'ai pas eu froid
    NOus avons eu de la neige ce matin mais pas assez pour te faire une boule
    J'espère que tu vas bien Evebou
    AU fait voici un nouveau blog qui vient d'ouvrir et je pense que tu aimeras regarder les photos
    http://parler-en-silence.eklablog.com voilà je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. Tes photos font chaud au coeur car aujourd'hui c'est l'hiver ici, on a meêm eu quelques flocons de neige.
    Je ne sais pas si mon précédent commentaire est passé.
    bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer