"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

mercredi 2 juillet 2014

Les paysages lunaires de l'Etna

En Sicile, une balade inoubliable ...
Le volcan de l'Etna , imposant
en bas , des genêts




puis la végétation devient éparse

et on découvre es paysages lunaires


sous la lave, la glace
et la vie : des coccinelles !

de nombreux cratères







Plus bas , les couleurs nous enchantent.

 Un aperçu du plus grand volcan d'Europe. 

22 commentaires:

  1. Bonjour Evebou magnifique série de photos en terre volcanique !!!!! merci pour cette évasion sur l'un des plus célébres volcans d'europe ;) , bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce,
    Un reportage magnifique !
    J'imagine que tu as eu de belles émotions !
    La Sicile que c'est beau !
    Même là les fleurs poussent, c'est fou.
    Voilà où tu étais.
    De très jolies vacances.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. BOnsoir et bien tu as raison regarder ces couleurs quel bonheur
    on le ressent ce calme et c'est de très belles photos
    un endroit que j’aimerai bien voir aussi alors patientons un peu
    tu as du rester un long moment à observer dans le silence
    ce silence que nous cherchons tous et que nous ne trouvons pas toujours

    Merci pour tes photos Evebou je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. C'est lunaire en effet ! Merci Evebou pour ce partage très dépaysant :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que plus on approche moins il y a de végétation.
    On doit avoir une belle vue du télécabine.
    Bon jeudi
    Bisous

    http://cryfil.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce,
    C'est l'heure pour moi, de faire mon petite tour.
    Et c'est chez toi que je m’arrête quelques minutes,pPour te souhaiter une bonne soirée.
    Il a fait très chaud !
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir et je te souhaite
    une belle soirée Evebou
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. petit bonjour et le temps devient gris la pluie arrive chez nous et dire que je vais passer sur la route
    mais j'irai doucement
    car ici quand il pleut rien de simple
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. De la glace sous la lave.
    Bon vendredi
    Bisous

    http://cryfil.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce,
    J'arrive sur ta jolie page, afin de te souhaiter
    une belle et bonne journée.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques paysages, de belles couleurs. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ton passage
    je vais essayer de me coucher enfin de fermer les yeux un moment
    je t'embrasse fort EVEBOU

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma douce,
    Je te souhaite un bon week-end et une bonne soirée.
    Ce matin, c’était la pluie, cet après-midi de nouveau du soleil.
    Il fait lourd et orageux ce soir.
    Je t’embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je viens te dire bonjour Evebou
    gros bisous je vais me reposer un moment

    RépondreSupprimer
  16. Mount Etna, you took so many, beautiful photos. I want to go there, Sicily, Italy.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Evebou,
    Ces paysages sont impressionnants.
    Bon lundi
    Bisous

    http://cryfil.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce,
    J'arrive sur ta page pour venir déposer un petit peu de bonheur dans le creux de ton coeur.
    Et pour te souhaiter ce qu'il y a de meilleur.
    Passe une bonne journée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te dire bonjour je suis chez ma maman

    le temps n'est pas superbe encore beaucoup de vent donc je pense partir sur Montpellier marche
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quelle chance tu as eue de voir l'Etna sous cet angle ....j'y étais à Noël 2088...la neige cachait tout et empêchait de monter ...
    Bravo pour les belles photos !!
    +5

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Eve !
    Quelle promenade ! C'est génial d'avoir vu ces paysages hors du commun.
    La nature est vraiment diversifiée !
    Merci pour ce partage :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer