"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

vendredi 16 janvier 2015

Le village de Lagrasse

Dans le massif des Corbières, dans l'Aude, un petit village  au charme  indéniable


son abbaye Sainte Marie de Lagrasse

le village groupé autour de l' église Saint-Michel 




ses petites rues

la halle du XIVème siècle
une tour de rempart

le pont vieux
ses maisons le long de l'Orbieu


Un des "plus beaux villages de France "...

20 commentaires:

  1. Ce village a beaucoup de charme, j'aimerais beaucoup y retourner ! Merci Evelyne pour la balade. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Evebou,
    Quel joli village.
    J'aime bien les halles.
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie promenade dans un village que je ne connais pas...encore.

    RépondreSupprimer
  4. tu sais quand je vois comme ce village est beau et que la nature est belle je ne comprends pas pourquoi à coté de ça y a des z'humains méchants sur cette terre ! non je ne comprends pas !

    RépondreSupprimer
  5. Evelyne bonjour tu as encore de très belles photos
    ce village je ne le connais pas mais je l'aime déjà
    tu fais de belles découvertes je trouve*
    UN jour j'irai voir aussi cet endroit et je passerai peut être sur ce pont*
    Merci et bonne journée je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce,
    Un petit village sympa !
    Comme toujours de très jolies photos, c'est un régal pour les yeux.
    Bon week-end rempli de petits bonheurs.
    Tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour, le temps n'est pas bien sympa ici et demain de la pluie *
    le lundi ici il pleut très souvent rire
    j'espère que tu vas bien
    je suis en retard je viens de me lever et oui et je me suis bien reposée
    je t'embrasse fort Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Eevebou,
    Des villages comme j'aime.
    De jolis ponts.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ces petites ruelles pavées.
    Bon mardi pluvieux par ici.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce,
    Je passe pour te souhaiter avec un grand sourire une belle journée remplie de bonheur.
    Que cette journée soit toute en couleur.
    Une rafale de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Gros bisous il fait froid
    il pleut et il faudrait quand même que Monsieur SOLEIL repasse
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  12. J'ai toujours autant plaisir à regarder tes belles photos.
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce,
    J’espère que tu vas bien.
    Me voici avec le froid pour te souhaiter un bon jeudi.
    Passe une agréable journée dans la joie et la bonne humeur.
    On n’oublie pas de rester zen !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonjour Evelyne le temps redevient gris hélas gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Evebou,
    Ça y est lesoleil est enfin revenu après trois jours de pluie.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. un petit village un peu méconnu
    quel dommage

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce,
    Petits brins de fraîcheur, petits brins de douceur
    pour semer du bonheur à gogo !
    Bon week-end, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Ce village est vraiment beau !
    Bien que ça manque un peu de couleur ^^
    J'adore les halls... Ca évoque plein de choses.
    Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  19. ...et les hirondelles au bord de la rivière..un joli souvenir!

    RépondreSupprimer