"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

mardi 26 mars 2013

Grand rassemblement sur l'étang ...

Parc du Pâtis à Meaux , Seine et Marne
la nature est endormie




le pinson attend le printemps ...

... ou sa pinsonne ...

mais approchons nous tout doucement

Trois...

Deux ...
Un... c'est parti !


sur terre ...
dans les airs ...


perchés ...

sur l'eau ...







tous ensemble et en harmonie






38 commentaires:

  1. Le printemps manque de fleurs, heureusement les oiseaux nous réchauffent le coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, une grande variété d'oiseaux sur l'étang et sur le pont.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    et bien quel bonheur je trouve ce rassemblement ils sont très beaux et toi tu as beaucoup d'humour je trouve ce soir
    J'aodre la première photo et ce serait sympa d'e faire un puzzle je trouve
    Ces couleurs qui font rêver
    PHIL les fleurs sont chez moi rire
    Merci Evelou j'ai pu en voir aussi ce matin
    Mais je e régale de les observer chez toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. sympathique reportage ornitho-printanier !

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te souhaiter une
    belle journée je file chercher du pain
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce,
    Le printemps est lent à arriver, mais la nature remue !
    Magnifiques clichés, bravo.
    Ce sera encore plus beau avec la verdure, un peu de patience.
    Bonne et douce journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Evebou,
    Ah ben oui, il y en avait du monde !
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour je termile le café et en avant pour l'école de florian
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. superbe blog bravo
    +5 j'ai mis dans mes favoris
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce,
    Mon petit message plein de chaleur, qui vient te souhaiter du fond du coeur une bonne et surtout une agréable journée
    Une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique!
    On se laisse emporter par tes photos!
    A bientot
    laetitia

    RépondreSupprimer
  12. Ils forment un groupe.
    Bel envol.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    que c'est joli!!
    je visite la camargue et les étangs,je vois les flamants roses ,et vien souvent aussi des canards et des hérons cendrés!!
    bonne fin de journée!!
    amitiés!!

    RépondreSupprimer
  14. je viens te dire bonsoir aussi Evelou bisou

    RépondreSupprimer
  15. I love this one, birds on a pond, lovely.

    RépondreSupprimer
  16. Je passe te dire bonjour et je voulais te chanter une chanson mais il pleut encore
    ALors je vais me calmer
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. BEN alors tu veux me faire raler je pense!!!!!!!!! ici que de la pluie et elle tombe très fort encore ce matin
    J'en ai marre je suis pourtant dans le SUD
    ou bien je rêve c'est çà je pense
    je suis en train de boire un café car j'ai un peu froid puis c'est bien aussi
    je voulais sortir dans le jardin et bien même pas en rêve
    alors je suis au coin NA

    RépondreSupprimer
  18. Un magnifique rassemblement, ils attendent tous le printemps !!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce,
    C'est avec bonne humeur que je passe tout en douceur dans ton joli monde
    pour te souhaiter une excellente fin de semaine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. je viens te dire bonsoir Evebou bisou aussi

    RépondreSupprimer
  21. Bientôt les arbres auront retrouvé leurs feuilles.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour;je vois qu'on aime toutes et toutes les mêmes choses!!
    un joli paysage et la calme les animaux!!
    ceux que l'on voient dans l'eau ,les cygnes ,les flamants roses!!
    je met de la lavande aujourd'hui pour oublier ce triste hiver
    bonne journée a toi!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, ça fait longtemps que je note ton blog, mais quand j'ai vue cet article, je me suis dit pourquoi ne pas commenter ?
    J'habite à meaux :P ^^ Et tout les matins je passe par le Patis, c'est bien beau mais la boue... >_< Une fois je me suis faite attaqué par un cygne !
    xFanny de BoosterBlog





    RépondreSupprimer
  24. COUCOU je viens te souhaiter une belle journée et de belles fêtes Evebou
    je vois un peu de soleil en ce mment je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma douce,
    Je passe te souhaiter une bonne et agréable journée
    ainsi qu'un bon week-end de pâques rempli de petits bonheurs.
    Je souffle sur un nuage de bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je passais par là pour vous souhaitez un très bon week end de Pâques.

    Amitiés

    Nicole

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ma douce,
    A première vue, tu ne verras que de gros oeufs
    dans un panier.
    Si tu regardes une deuxième fois, tu t'apercevras
    que dans ces cocos-là, il y a des voeux pour toi !
    Je te souhaite une fête de Pâques pleine de bonheur.
    Une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Evebou,
    Passes de Joyeuses Fêtes de Pâques en famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Je viens aussi te souhaiter de belles fêtes et je t'embrasse fort
    je viens à peine de me lever et bonjour ce temps encore bisou

    RépondreSupprimer
  30. COUCOU je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée
    EVELOU bisou

    RépondreSupprimer
  31. Passe une belle jourée EVELOU avec du soleil j'espère
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  32. Hello Evebou,
    Oh du coton dans les branches :-)
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir ma douce,
    C'est moi, me voilà avec mon nuage de douceur,je passe
    pour déverser une petite pluie de tendresse.
    Aussi pour te souhaiter une magnifique soirée.
    Une corbeille de bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ma douce,
    Une tendresse journalière, un doux morceau de bonheur, telle la douceur d'une fleur...
    C'est aussi un livre que l'on feuillette, on y dépose des recettes, un bouquet de savoir-faire.
    Une cascade de tendresse, J'y dépose la mienne pour que ta journée te soit douce.
    Une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  35. A ce soir je repasserai je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  36. Un petit coucou en vitesse pour te dire que je ne t'oublie pas!
    C'est simplement que j'a trop de trucs à faire en ce moment en plus du boulot!
    Semis et plantations diverses, travaux dans le hangar, préparation de cours, correction de copies, baby sitting....

    ROBISOU et très bon dimanche chère aminaute****

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Brimbelle , mon passage dans ton joli univers , bonne journée à toi

    RépondreSupprimer