"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

lundi 11 juin 2012

Gentils coquelicots, symphonie en rouge ...


les noces de coquelicot , 8 ans de mariage ...


















29 commentaires:

  1. Magnifiques tous ces coquelicots au milieu de toutes ces fleurs sauvages !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  2. Un champ de coquelicots comme c'est beau à regarder ce champs aux couleurs impovisées grâce à toutes les fleurs! Superbes photos! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci tes photos sont splendides j'adore je regarde les coquelicot
    bravo c'est même incroyable ces effets
    Aimons et regardons nos fleurs c'est que du bonheur
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, tes photos sont magnifique!!!ce rouge est splendide et j'aime beaucoup certain effet!!!bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce,
    Bravo, tes clichés sont magnifiques.
    De plus, j'adore les coquelicots, c'est simple et tellement beau.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Hoooooo splendide, j'admire ta belle nature Evebou avec enchantement :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Comme tes coquelicots sont jolis.
    Une de mes fleurs préférées.
    Hihi originales les bottes de foin.
    Bon mardi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hihi, j'ai fait des photos semblables ce week-end lors de la promenade du chien!!! Ca n'a pas été simple car chaque fois que je m'appliquais il sautait à travers le décor que je tentais de prendre en photos lol!!!
    http://i49.tinypic.com/15x1wyv.jpg
    http://i45.tinypic.com/30sbjsx.jpg
    http://i48.tinypic.com/2rh3a0o.jpg

    Je te remercie également pour ton com sur mon blog, , il devient tellement difficile maintenant de se mouvoir sur la blogo sans être jugé. Soit trop de partage, ou pas assez ou pas au goût de celui qui le reçoit!!!
    Désormais j’ai décidé de rester pareille à moi même et celui qui n’apprécie pas ira voir ailleurs!!!
    Bisous et bel après-midi!!!
    Je te remercie également pour ton com sur mon blog, , il devient tellement difficile maintenant de se mouvoir sur la blogo sans être jugé. Soit trop de partage, ou pas assez ou pas au goût de celui qui le reçoit!!!
    Désormais j’ai décidé de rester pareille à moi même et celui qui n’apprécie pas ira voir ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce,
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique c'est belle couleurs printanières ! je te souhaite une agréable journée !

    RépondreSupprimer
  11. OOOh ! C'est beau ! J'ai toujours dit qu'il ne manquait qu'une chose au coquelicot : le parfum. :(

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Avec mes enfants on vient de s'émerveiller devant tes magnifiques photos! chaque fois qu'on s'y penche, on a toujours cette meme sensation d'etre avec toi au moment où tu les as prises! Merci pour ce moment de reel plaisir!
    Les coquelicots sont les fleurs des champs de mes souvenirs, avec les marguerites. J'ai grandi entouré de coquelicots! leurs couleurs, leurs finesses sont magiques!
    Pour tes photos du dessous, on a sourit en voyant l'écureuil avec sa coupe! les canards sont aussi super!
    ça m'a rempli la tete de nature!
    bonne soirée!!
    bisous
    Chocolette

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce,
    Enfin un petit rayon de soleil, ça fait du bien.
    Je te souhaite une agréable journée, plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci d'être passée par chez moi. Je vois que c'est fleuri chez toi, très beau les coquelicots!!!!!!
    Bonne journée ensoleillée.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce,
    Hop, c'est de nouveau de la pluie, c'est grave, pas deux jours de soleil !
    On reste zen.
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous avoir rendu visite sur Les Fous du Cap. Nous avons pris beaucoup de plaisir à parcourir votre blog à ses champs de coquelicots...
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer
  17. sympa les bottes de foin ! :)
    j'aime beaucoup votre blog, n'hésitez pas à passer sur le mien :)
    mais continuez vos belles photos !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour , c'est vrai que ces fontaines sont très agréables à voir et un vrai jeu d'eau pour les jeunes qui s'amusent à se mettre en dessous . J'adore les coquelicots , cette petite touche de rouge dans les champs c'est tellement joli !

    Bonne journée bisous Lily

    RépondreSupprimer
  19. Super sympa les " noces de coquelicots " , une très belle série de coquelicots, que la nature est belle !

    RépondreSupprimer
  20. Bon week-end ma doucette, c'est toujours de la pluie à Bruxelles, il y en a marre !
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  21. De bien belles noces de coquelicots si joliment immortalisées!

    ***
    Bon dimanche, Evebou****

    RépondreSupprimer
  22. j'adore les coquelicots et les ballots de paille rigolos comme tout, bises et merci pour ta visite à bientôt suis de retour de vacances

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce,
    Il y a un petit soleil sur Bruxelles, il ne fait pas très chaud, mais c'est toujours mieux que rien.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Je passe en vitesse te faire un petit coucou avant de prendre une pause et penser à autre chose.J'ai un grand besoin de me vider la tête. En bref je serai absente tout le mois de Juillet, j'espère te retrouver à partir du mois d'août pour de nouvelles aventures.

    Bisous
    Domi.
    Je crois que j'ai trop emmagasiné ces derniers mois, et même si ce n'est pas un boulot en soi que de bloguer, mais qu'on le fait avec son coeur et sa tête, il arrive un moment où il faut décompresser.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma douce,
    Je passe te faire un petit coucou, j'ai été débordée aujourd'hui.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer