"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

lundi 4 juin 2012

Voyage au centre ... de la France

... dans cette belle région du Berry ...


Sancerre
Les coteaux du Sancerrois  au printemps

au détour d'une rue à Sancerre

Château de Boucard

Un étang dans la Brenne 
La Brenne , paradis des chevaux

Parc naturel de la Brenne

Paysage de la Brenne


Jardin du prieuré ND d'Orsan


Château de la Verrerie , havre de paix 

25 commentaires:

  1. Magnifique région, merci de partager avec nous Evebou :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, vraiment magnifique le chateau de la verrerie, j'aimerais trop le visiter, une pure merveille, ça me rapelle azay le rideau, un bijoux aussi, j'adore les chateaux entourés d'eau comme ça c'est tellement calme et reposant...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tellement de belle chose par chez moi ! qu'elle bonheur de voir cela ! belle nuit a toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce,
    Que c'est beau !
    Ce château est magnifique.
    Bel endroit pour méditer.
    Bravo, jolis clichés.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle région,Sancerre , ses chateaux , ses vignes et les vendanges , pays de grands vins,aimés par tous, une richesse du Monde .
    Belles photos de Sancerre au printemps. Belle journée , bises !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette magnifique balade dans le Sancerrois !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette balade.
    Le château est magnifique, que de champs de colza.
    Je ne connais pas le sancerrois.
    Bon mardi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce,
    C'est avec la pluie que je passe te souhaiter une très bonne journée.
    Le mois de juin ressemble aux mois précédents !
    j'en ai marre, je veux du soleil.
    Bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour que cet endroit est agréable et si beau tu as raison d'avoir fait toutes ces belles photos
    quel régal je trouve
    Ce château aussi est splendide
    UNE superbe balade pour toi merci
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Splendide château , magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Une région que je connais bien et que tu as su magnifiquement mettre en valeur!!! Merci pour tous ces beaux partages!!!
    Gros bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas cette région mais ça me plait beaucoup, à découvrir, bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce,
    Je te souhaite une très bonne journée.
    La semaine diminue toujours avec un temps très tristounet !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. J' aime beaucoup le cadrage de la photo " jardin du prieuré " pour ce qui est de Sancerre je n' en connais que le vin !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce,
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.
    Rholala, pas encore folichon le temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une magnifique série avec des châteaux superbes!
    J'ai failli poster des photos de Sancerre il y a 15 jours pour la lettre S de "ABC Wednesday" et je ne l'ai pas fait car je n'avais pas la pêche!
    Ce sera pour une autre fois;o)

    ***
    Bises et beau weekend****

    RépondreSupprimer
  17. Sublimes photos!!!
    Très belle région...
    Merci de ce partage
    Douce soirée Evebou

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce,
    Je passe te souhaiter un très bon week-end.
    Une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Avec toute mon amitié je viens te souhaiter un bon week end avec pleins de belles photos à nous offir. Bises !

    RépondreSupprimer
  20. Très belles photos !!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce,
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    En ce moment nous avons un peu de soleil, mais encore bien timide.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime toujours autant
    Gibee de l'annuaire pour les nuls

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce,
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Toujours aussi moche à Bruxelles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. mon petit passage pour venir te saluer et te remercier pour ta fidelité sur booster blog
    et te dire par la meme occasion que tu as un tres joli blog
    je te souhaite une bonne journée a toi :)

    chris-magik

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,
    voilà une superbe invitation à visiter cette region..
    à noter dans nos futurs voyages
    merci du partage
    bon week end babeth

    RépondreSupprimer