"Une image vaut mieux que mille mots"

Confucius

lundi 18 juin 2012

Un dimanche à la campagne

Tapis rouge !
Pois de senteur


Un monde d'insectes 

Abeille charpentière 



Déco champêtre 

cerise dans tous ses états

Coeur de rose 
Frou frou de pivoine

Au travail !

Champ de pommes de terre en fleurs

Lézard ... lézardant au soleil

Hirondelle s'entraînant à la barre fixe pour les prochains JO


Lys .... je m'envole ! à bientôt !

32 commentaires:

  1. COUCOU et bien quel beau dimanche
    de très belles photos une préférence pour tes cerises on dirait que le sucre coule petit à petit
    MIAM
    j'adore ton tapis rouge aussi et ces fleurs sont mes fleurs préférés

    je vois que l'hirondelle fait du sport pour moi car avec notre chaleur, impossible de sauter de courir non plus
    Merci pour tes belles photos
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce,
    Tu as fait une très jolie balade !
    Tu as eu la chance de voir des hirondelles, je n'en vois plus, de plus, une sportive !
    Je suis en pâmoison devant les pivoines.
    J'aime beaucoup aussi, les fleurs champêtres.
    Pour le moment, je me gave de cerises.
    Très jolis clichés.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Brimbelle trés jolie ton univers de photos , une préfence pour la première , passes une bonne journée , bizzz des volcans

    http://photosgraphs.boosterblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. je viens te dire bonjour avant de terminer le ménage
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce,Un petit rayon de soleil sur Bruxelles, j'ai dit un petit !
    Bonne journée, bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Pivoines et animaux se mêlent, tes photos sont très jolies.
    J'aime bien les pivoines.
    Nous avons deux abeilles charpentière qui viennent régulièrement au jardin.
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours de superbe clichés!!! Pour dire comme Mousse tu as de la chance de voir encore des hirondelles, ici en ville on n'en voit jamais, si ce ne sont quelques martinets très haut dans le ciel!!!
    Je te souhaite une douce journée.
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton tapis rouge ! Je m'y ferais bien un petit sieston ! Bien bonne soirée chez toi, Mistouline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce,
    Enfin du soleil !
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  10. je viens te dire bonjour même si tu n'es pas là
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful photographs, fantastic red view on the first photograph. I am greeting

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce,
    C'est l'été, il commence très mal, ciel tristounet, rien de bon.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe dimanche à la campagne magnifiquement photographiée !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  14. Merci de nous avoir rendu visite sur "Les Fous du Cap". Nous aimons aussi beaucoup votre blog ainsi que vos photo...
    Bien amicalement.
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont mignons tout plein les pois de senteur.
    Bonne fin de journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et bien je suis désolée que tu ne vois pas le soleil ici il fait si chaud et tu sais je ne le supporte de moins en moins
    impossible de respirer et d'avancer surtout
    j'espère qu'il passera vite te voir ainsi tu vas pouvoir en profiter à ma place
    car j'ai hâte de partir en Bretagne et prendre la mer et les vagues aussi bisou

    RépondreSupprimer
  17. elle est trop belle cette hirondelle

    RépondreSupprimer
  18. J' aime beaucoup le champ de coquelicots , le contraste avec la forêt est intéressant .

    RépondreSupprimer
  19. J'adore , très belle page avec ses insectes et ces belles fleurs du pois de senteur , (que j'ai eu dans ma maision) , de la rose à celles des p. de terre , que je sais semer et récolter ! La pivoine , si belle , ma préférée...la fleur de mai juin, elle est superbe ! Bravo ! Bon week end et belles balades sous le soleil pour de belles photos, bises !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce,
    L'été commence très mal, hier soir, grosse tempête et orage !
    Aujourd'hui, ce n'est pas mieux.
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  21. je viens te souhaiter une belle journée avec si possible
    des coquelicots
    BISOU

    RépondreSupprimer
  22. MOI aussi je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Je viens aussi te dire bonjour
    j'espère que tu vas profiter de ta journée

    A plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont vraiment très belles tes photos, bravo
    Gibee de l'annuaire pour les nuls

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma douce,
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Très pluvieux à Bruxelles, snif.
    On reste zen.
    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  26. Toujours aussi beau ! et toujours ausi agréable bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  27. Tes photos sont toujours très jolies.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.
    Une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma douce,
    Il fait beau, j'ai des ailes !
    Bonne journée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  30. C'est une très belle série!
    Et le champs de coquelicots strié de blanc est magnifique!

    ***
    Re-bizzzzzzz****

    RépondreSupprimer